tomme fraîche productionS
 
 

   Tomme Fraîche Productions est une structure qui regroupe des professionnels des musiques actuelles et traditionnelles. Elle existe parce que aujourd’hui la création, la production et la promotion des spectacles, des enregistrements, nécessite une «interface» permettant de travailler avec les partenaires publics et privés avec  professionnalisme.

   Notre but est de soutenir la diffusion des artistes présentés par la structure mais aussi d’aider d’autres acteurs culturels, de provoquer des rencontres entre artistes de différentes disciplines et de faire connaître leurs activités auprès du public, des diffuseurs et des médias.

  Très proche de l’évolution des «nouvelles musiques traditionnelles» et de toutes les tendances voisines, sans limites géographiques (voir les différents spectacles), Tomme Fraîche Productions est un outil permettant de mener concrètement nos projets et de leur donner de la visibilité.

  Tomme Fraîche Productions présente des artistes et des groupes qui ont fait leur preuves dans le domaine des musiques traditionnelles et actuelles, ce sont des prestations de qualité. Nous prenons en charge les aspects artistiques, techniques et administratifs mais également la composition d’évènements ou de soirées à la demande en sollicitant toutes les disciplines du spectacle vivant (musiciens, danseurs, comédiens, animateurs, techniciens, etc...).

   > Pour en savoir plus sur les spectacles et les services de Tomme Fraîche Productions, téléphonez nous directement ou envoyez nous un mail, voir en page Contacts / Agenda / Liens

   

CORDOFONIC, Quatuor alternatif, Plus d’infos sur le nouveau concert taillé dans les cordes massives à la page cOrdOfOniC.

Tomme Fraîche Productions publie ses spectacles sur

Tomme Fraîche Productions est membre de la FAMDT

Luiz Paixão, maître du forró et de la rabeca, en tournée en France en Juillet 2018...

Le dossier    La vidéo

Tomme Fraîche Productions accompagne Alma Loca depuis 2016. Découvrez son site et ses vidéos http://alma-loca.wixsite.com/almaloca

    De retour de tournée en Australie, le duo Philippe GUIDAT & Pascal ROLLANDO a exporté son projet «En regardant les nuages».

Guitariste et percussioniste, ils créent un espace singulier à travers un dialogue d’une haute intensité tant dans les compositions que dans l’improvisation...


> vendredi 3 novembre Wangaratta - Café Dérailleur - 20h

> samedi 4 novembre Wangaratta festival of jazz & blues – 21h15

> dimanche 5 novembre Wangaratta festival of jazz & blues – 14h30

> mardi 7 novembre Newcastle – NIMA  20h

> jeudi 9 novembre Melbourne – Alliance Française – 20h

> vendredi 10 novembre Melbourne – The Boîte World Music Cafe

> samedi 11 novembre Ballarat - L'espresso

                                 Cette tournée a été soutenue à l’export par

  PremièreS, le ciné-concert, sur des musiques complètement originales avec le quatuor Cordofonic & Alain Bruel. Sur un choix de films de pionniers dans les genres western, fantastique, animation, surréaliste...


Création soutenue par la région Auvergne-Rhone-Alpes


Page PremièreS

Un petit tour par l’Auvergne avec des défricheurs insatiables de musique vivante comme la bourrée...

"Alain Bruel (Aurillac/accordéon-accordina) et François Breugnot (Cl-Fd/violons), nous proposent de faire ronfler un mix de standards de la musique d'Auvergne et d'inventions de leur facture. Le parquet peut bien crier, ils n'en ont cure et assènent une cadence brulante aux danseurs de bourrées. Et quelques douceurs pour se reposer. En somme, comme dit l'ethnologue, tradition, modernité, bebopaloulalalala."